06 février 2007

Way Down South...

Cap au sud, ça vous dit? Mais, vendredi prochain, ce sera vers le sud des Etats-Unis. Direction la Louisiane, le bayou et une musique avec un accent et une couleur à nulle autre pareil. Difficile de faire autrement avec l'affiche du jour : Revival (tribute band à Creedence Revival Clearwater) et Beverly Jo Scott.
Revival, c'est la bande à Xavier Damoisy (ex-Double dose), des hobos du rock régional blanchis sous le harnais mais qui ont toujours la foi du rythme binaire. Et quand ils se mettent à faire tourner "Proud Mary" ou "Born On The Bayou", le dépaysement est assuré.
Changement de décor avec Beverly Jo Scott. La native de l'Alabama (le Sweet home cher aux allumés de Lynyrd Skynyrd) viendra avec un set acoustique qui fera certainement passer de l'électricité dans l'air, la dame maitrisant le blues unplugged à l'égal des spécialistes du genre.
L'affiche vous plait, le concert vous tente les deux premiers internautes qui répondront à la question suivante gagneront une invitation à retirer à la billeterie de l'Escapade le jour du concert :
Avec quel chanteur francophone Beverly Jo Scott a-t-elle repris une chanson de Jacques Dutronc?
Envoyez vos réponses à pascal.beclin@skpade.fr
Bonne chance!
*Revival/Beverly Jo Scott, vendredi 16 à 20h30. Tarifs : 10 € (plein) et 8 € (réduit)

Aucun commentaire: